Naturopathie et arnaques : Nathalie Danizan, présidente de l'AFNAT, s'exprime dans Capital

broken image

Chèr.e.s ami.e.s de la naturopathie,

Le mois de janvier touche à sa fin et nous ne pouvions le laisser se terminer sans partager avec vous quelques nouvelles et surtout nos voeux pour la nouvelle année 🌟 De tout coeur, nous vous souhaitons une année 2023 portée par les plus belles énergies. Que les germes de vos projets les plus chers soient nourris d’une énergie solide comme la terre, lumineuse comme le soleil et fluide comme l’eau de pluie.

 

A couvert sous la terre encore froide de l’hiver, nous travaillons à structurer le projet de fédération que nous vous présenterons bientôt.

 

En attendant de vous en dire plus rapidement, nous partageons avec vous l’intervention au nom de notre collectif de Nathalie Danizan, directrice d’Euronature, auprès du magazine Capital.

 

Il ne vous aura pas échappé que les médias s’emparent une fois de plus du sujet de la naturopathie sous un angle aussi peu informé qu’objectif et nous entendons tenir notre promesse d’interlocuteur raisonnable et disponible pour contribuer à rééquilibrer le débat public.

Restez branché.e.s, d’autres prises de paroles et initiatives dans ce sens suivront assurément ce début d’année 😉

 

Le collectif Avenir Naturopathie

broken image